Votre Demande de devis :

Votre liste est actuellement vide.

Retour à la boutique

SCHOEPS, le partenaire multicanal du sport

 

ORTF Surround stade-de-france

Toutes les retransmissions des matchs de l’EURO 2016 mettent en oeuvre l’ORTF SURROUND de SCHOEPS.

Ce microphone Surround utilise 4 CCM41. Ces microphones de qualité studio donnent des résultats sonores sans compromis.

Ce montage microphonique et ses caractéristiques sont très semblables à la « croix IRT » bien connue, mise au point par Günther Theile. L’image sonore à 360° et l’impression de spatialisation sont toutes deux d’une qualité optimale, grâce à la dissociation très nette des canaux, conséquence de la durée de propagation et des différences de niveau. La localisation est précise du fait de l’homogénéité des quatre quadrants de 90°.Les lobes arrière des super cardioïdes favorisent une décorrélation des signaux que la compacité du système ne laisse pas supposer.

Il est  suspendu dans une bonnette CINELA qui offre une grande protection au vent et aux intempéries. La barrette dispose d’un élément chauffant qui climatise le volume d’air de la cage anti-vent. Ainsi, l’ORTF SURROUND peut être installé pendant de très longues périodes, sous toutes les latitudes et par tous les temps.

Fort de ses 6 années d’expérience avec l’ORTF SURROUND dans les retransmissions sportives, SCHOEPS vient de présenter son nouveau système ORTF-3D.

ORFT3D-Second-Gen_2.1

Composé de 4 CCM41 et de 4 CCM41V, il permet d’alimenter tous les formats audio immersifs, tels que l’AURO 3D, Le DOLBY ATMOS, le SURROUND 8.1,  Les formats VR ou binauraux entre autres. Il dispose également d’un dispositif de chauffage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

  Newsletter
top