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Retour de matériel

Avant tout envoi de matériel, il est indispensable de prendre contact avec le SAV afin d’assurer la meilleure prise en charge possible.

Pour tout colis envoyé, nous vous demandons de bien vouloir joindre au matériel un courrier avec une description détaillée du ou des problèmes rencontrés, accompagné des coordonnées du contact pour le devis. En l’absence de description de la panne et/ou de coordonnées client, le dossier ne pourra être traité.

Dans le cas d’une prise en charge hors garantie, des frais de traitement pourront vous être réclamés en cas de refus du devis.

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Service technique

Notre service technique est à la disposition de tous nos clients. Pour en bénéficier, le matériel doit avoir été commercialisé par nos soins, soit directement soit par l’intermédiaire d’un de nos revendeurs.Vous pouvez  joindre ce service par téléphone, par mail, par l’intermédiaire du site ou directement en prenant rendez-vous dans nos locaux. Ses missions sont multiples :

  • L’aide au choix du matériel
  • La mise en route et l’aide à l’exploitation
  • L’entretien et les mises à jour
  • La réparation sur place ou chez nos fournisseurs
  • Le prêt de matériel de remplacement en cas d’immobilisation prolongée
  • La confection de câbles
  • La mise à disposition de matériel d’essai pour évaluation.

Tous nos collaborateurs ont une formation aux techniques et aux métiers du son. Ils connaissent vos conditions de travail et sauront apporter la meilleure réponse à vos sollicitations.


Le Lab

Le laboratoire est équipé pour mener à bien toutes les opérations de diagnostic et de maintenance sur les équipements analogiques, numériques et HF. Il exploite, entre autres, une chambre sourde associée à un psophomètre, un wattmètre HF, un analyseur audio analogique, un analyseur audio numérique, un oscilloscope à mémoire, une alimentation de laboratoire, un microscope binoculaire et divers outillages spécialisés pour les interventions sur les CMS.

 

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