Votre Demande de devis :

Votre liste est actuellement vide.

Retour à la boutique

Zaxcom ZFR300 + Voice Technologies VT500WATER = le son de survie

The island

M6 diffuse un nouveau jeu d’aventure où il n’y a pas d’équipe, d’épreuve, d’élimination, de gain ni d’animateur.

Treize hommes doivent survivre pendant quatre semaines sur une île déserte, située au Panama: tel est le concept de The Island : seuls au monde.

Dans cette production Shine France, adaptée d’un format britannique, les participants (de 23 à 72 ans) ne sont pas en concurrence, ne remportent rien à la fin et filment eux-mêmes leur survie, après avoir suivi au préalable une formation. Ils doivent déposer ce qu’ils ont filmé dans une caisse que la production vient directement vider le soir.
Enjeux techniques de taille pour la production pour pouvoir capter les péripéties des aventuriers, en autonomie, sans la présence de techniciens…

Les candidats sont tous équipés d’un ZFR300, l’enregistreur miniature du fabricant Zaxcom. Il permet d’enregistrer 96 heures sur une carte micro SD de 16 Go et de récupérer les fichiers au Timecode pour les resynchroniser en post-production. Ces enregistreurs protégés dans un boîtier étanche sont une parfaite alternative aux HF.

Côté microphone, c’est le VT500WATER de Voice Technologies qui a été privilégié, pour sa qualité sonore exceptionnelle et ses prouesses dans les applications exigeantes, dans des conditions les plus défavorables. Étanche (il est certifié IPX-7), robuste et résistant aux chocs, le VT500WATER est un microphone omnidirectionnel, muni d’un câble renforcé contre la sueur, les coupures et les déchirures.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

  Newsletter
top